Les chevaux, autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que derrière l'équitation, il y a des êtres merveilleux que l'on ne connait pas comme nous le devrions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des achats en vu?

Aller en bas 
+6
Chrysalide
Pepette
S&C
Acanthe
Very charming
Rsh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Very charming
LCAien initié
Very charming


Messages : 474
Date d'inscription : 15/09/2013

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 11:10

Oui je suis d'accord si :

- selle en cuir
- taille 17
- Essaie possible contre chèque de caution
- arcade normale
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
LCAien initié
Pepette


Messages : 1272
Date d'inscription : 07/10/2013

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 11:15

D ac :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
LCAien initié
Pepette


Messages : 1272
Date d'inscription : 07/10/2013

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 19:23

Marie-pierre Besnard je propose une selle euroriding diamant 17

il y a 3 heures · J’aime

Perrine Bouh Je ne pense pas que c est ce qu elle recherche mais je lui proposerai. Ou êtes vous située?
il y a 3 heures · J’aime

Marie-pierre Besnard maine et loire mais possibilité d'aller en région parisienne!
il y a 59 minutes · J’aime

Perrine Bouh D accord je lui transmet
il y a 14 minutes · J’aime

Virginie Walch dommage jaurai u une Meredith etat proche neuf pour 1600e pnc mais 68
Revenir en haut Aller en bas
Very charming
LCAien initié
Very charming


Messages : 474
Date d'inscription : 15/09/2013

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 20:43

Je ne connaissais pas cette marque et ce modèle mais malheureusement je n'aime pas du tout, j'aimerai des taquets imposants pour m'aider à la descente de jambe.
Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
LCAien initié
Pepette


Messages : 1272
Date d'inscription : 07/10/2013

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 20:45

Je vais rajouter la précision je me doutais que ce n irait pas, je n aime pas trop non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Very charming
LCAien initié
Very charming


Messages : 474
Date d'inscription : 15/09/2013

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 21:19

Tu as quoi comme selle pour ton grisou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
LCAien initié
Pepette


Messages : 1272
Date d'inscription : 07/10/2013

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 21:22

une ludomar fait sur ses mesures (que j'ai prise) et qui lui va comme un gant et idem pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
LCAien initié
Pepette


Messages : 1272
Date d'inscription : 07/10/2013

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 7:40

Bonjour,
Je vends ma selle de dressage H.G achetée neuve il y a 6 mois, très peu utilisée.
Selle 17', mono quartier, peu contraignante et très confortable. Elle peut convenir aussi bien pour un cavalier expérimenté que pour un cavalier voulant débuter le dressage. Elle s'adapte sur la majorité des chevaux et ne gène pas au niveau du garrot.
Prix d'achat neuf : 1800 euros, 1200€ prix actuel négociable
N'hésitez pas à me contacter au 06 27 79 29 50 ou par mail a desmarestt@laposte.ne

très jolie selle mais pas les bons départements (

Adeline Desmarest
j habite dans le 78 je travaille dans le 95 et 60 je me déplace si besoin voila ce qu elle m a dit)
Revenir en haut Aller en bas
Very charming
LCAien initié
Very charming


Messages : 474
Date d'inscription : 15/09/2013

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 16:27

Elle ne donne pas le modèle ? Et j'en cherche une contraignante justement qui me force à avoir les jambes en arrière justement :/
Je sais je suis chiante mais je préfère pas déplacer la personne pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
LCAien initié
Pepette


Messages : 1272
Date d'inscription : 07/10/2013

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 17:19

Des achats en vu?  - Page 5 14592010

je ne pouvais pas mettre la photo depuis mon portable désolé.

je pense qu'elle dit non contraignante car beaucoup ne veulent pas de selle contraignante mais j'ai l'impression qu'elle encadre vraiment... siège bien creux et bon taquet
Revenir en haut Aller en bas
Rsh
LCAien initié



Messages : 1376
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31
Localisation : France

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 17:29

Sacré taquet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalieremaispasque.wordpress.com
S&C
LCAien initié
S&C


Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 19:22

Je suis pas fan du tout des gros taquets...
C'est pas la selle qui va te mettre les jambes en arrière, faut juste bosser bosser bosser bosser...
Surtout si c'est une première selle de dressage, tu vas te retrouver coincée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-boulette.skyrock.com/
Very charming
LCAien initié
Very charming


Messages : 474
Date d'inscription : 15/09/2013

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 19:26

Ah oui j'imaginais aussi sans un gros taquet ! Elle a l'air pas mal finalement, je garde son mail merci beaucou^! On m'a conseillé d'attendre la fin des fêtes car surement certains vendraient leur ancienne selle parce qu'à noël le papa noël aura été généreux ! Du coup il y aura un large choix, j'espère que ça sera le cas  Razz

S&C j'ai vu avec les différents selliers et généralement ils m'ont dit tu seras coincé, mais si c'est aussi contraignant c'est qu'il y a une raison, ça t'oblige vraiment à avoir tes jambes "droites" et en arrière. Et première selle oui mais je devrai la garder longtemps, je ne peux pas m'en acheter tout le temps :/
Et dans toutes les selles que j'ai essayé j'étais bien que dans celles avec des gros taquets et un siège creux.
J'ai aussi une autre selle mixte, donc c'est aussi pour ça que je me permets de prendre une contraignante car si je ne veux pas l'être je peux toujours mettre ma mixte !


Revenir en haut Aller en bas
Pepette
LCAien initié
Pepette


Messages : 1272
Date d'inscription : 07/10/2013

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 12:32

C est justement pour les gros taquets que je te l ai sélectionnée ^^. En gérant le groupe de selle je n ai pas vu de différence entre avant et après noël perso ^^ plus de gens cherchent a acheter après noël car ils ont eu de l argent donc bon... A toi de voir de toute façon. Si j en vois d autres je te les mettrais ici également.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
LCAien initié
Pepette


Messages : 1272
Date d'inscription : 07/10/2013

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 12:35

S&C j ai des gros taquets sur ma selle et mes jambes les touches a peine, je ne sens jamais coincée.... Mes jambes sont le plus souvent pas du tout en contact avec les taquets.... Ce la dépend des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rsh
LCAien initié



Messages : 1376
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31
Localisation : France

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptySam 14 Déc - 10:12

Un truc de ouf, x)

Dans une selle de dress, moi j'me sens bloquée.
Ma TH était confortable, mais j'en pouvais plus, à la rigueur j'avais une meilleure position à cru...
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalieremaispasque.wordpress.com
S&C
LCAien initié
S&C


Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptySam 14 Déc - 18:01

http://www.saddlefitting.fr/archives/2012/11/26/25672778.html

"Je suis la première à admettre qu'une bonne selle peut vraiment, vraiment beaucoup aider au niveau de la position et de l'équilibre - MAIS AUCUNE SELLE NE COMPENSERA VOS LACUNES EQUESTRES. Les sièges creux, les gros taquets, le nubuck censé donner du grip, les avancées de quartiers rembourrées ne transformeront JAMAIS un cavalier inexpérimenté (ou - oui j'ose - paresseux) en un cavalier compétent, expérimenté et sûr de lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-boulette.skyrock.com/
Very charming
LCAien initié
Very charming


Messages : 474
Date d'inscription : 15/09/2013

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptySam 14 Déc - 18:41

Je n'en doute pas, mais ma selle actuelle est mixte à tendance dressage donc quand je mets mes jambes pour dresser, elles sortent de celle-ci quasiment, car elle n'est pas faite pour. Donc forte ou pas, on ne peut pas bien dresser dans une selle comme ça. Ma coach me l'a bien montré pourquoi j'avais mes jambes en avant car sinon je sors de ma selle lol !
C'est pour ça que j'en cherche une avec une descente de jambe, non pas pour corriger mes défauts, mais pour m'améliorer en bossant aussi sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
S&C
LCAien initié
S&C


Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 8:31

Descente de jambe et gros taquets c'est pas la même chose Wink Il suffit de trouver une selle avec des couteaux d'étrivières reculés, et tu n'en auras plus besoin des gros taquets... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-boulette.skyrock.com/
Liloo
LCAien initié
Liloo


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2013

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 12:49

S&C a écrit:
Descente de jambe et gros taquets c'est pas la même chose ;)Il suffit de trouver une selle avec des couteaux d'étrivières reculés, et tu n'en auras plus besoin des gros taquets... ^^

Assez d'accord avec toi ! J'ai monté dans des selles de dress avec gros taquets et cie, cata niveau position..... et l'autre jour en montant la jument d'une amie, avec sa selle dress wintec basique, taquets on va dire normaux lol ba j'étais super bien et les jambes a leur place !
Revenir en haut Aller en bas
Very charming
LCAien initié
Very charming


Messages : 474
Date d'inscription : 15/09/2013

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 18:38

Je pense que c'est un ressenti différent pour chacun sinon les deux types n'existeraient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quanaille de Luz
LCAien initié
Quanaille de Luz


Messages : 1188
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord, Saint Amand les Eaux

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyJeu 26 Déc - 17:31

Vu que j'ai été super sage cette année, Papa Noyel m'a bien gâté, concernant les chevaux j'ai eu le livre de Sally Swift sur l'équitation centrée et mon chéri m'offre un aller retour avec lui pour aller passer quelques jours auprès de ma Quanaille!!!! SmileSmileSmileSmile:)Suis contente contente!!

Et puis aussi j'ai eu pas mal de sous sous alors je vais commander le livre d'Hélène Roche sur le clicker et je vais pouvoir me payer un stage de parage pour fin avril xD!!!!

Vouaaalaaaaaa


Dernière édition par Quanaille de Luz le Jeu 26 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rsh
LCAien initié



Messages : 1376
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31
Localisation : France

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyJeu 26 Déc - 17:44

Super, Camille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalieremaispasque.wordpress.com
Acanthe
LCAien initié
Acanthe


Messages : 1503
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyJeu 26 Déc - 20:36

Ah bah super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Very charming
LCAien initié
Very charming


Messages : 474
Date d'inscription : 15/09/2013

Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 EmptyJeu 26 Déc - 23:34

Top !!

Moi je sais pas, j'hésite encore sur un truc pour charm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des achats en vu?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des achats en vu?    Des achats en vu?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des achats en vu?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux, autrement. :: 
Partage Equestre
 :: Matériel équestre
-
Sauter vers: