Les chevaux, autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que derrière l'équitation, il y a des êtres merveilleux que l'on ne connait pas comme nous le devrions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sondage pour projet équestre !

Aller en bas 
+5
Chrysalide
Rsh
Very charming
Acanthe
mlhorlo
9 participants
AuteurMessage
mlhorlo




Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2013

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptyMer 30 Oct - 12:37

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster ça, n'hésitez pas à déplacer au mieux si besoin.

Ça fait un moment que j'ai en projet d'ouvrir une structure équestre, avec pension, rééducation de chevaux (typiquement, des réformés Wink), organisation de stages divers et de plein de rencontres différentes, et puis centre de soins et bien-être avec du shiatsu, de l'ostéopathie et de la podologie.

Et là j'ai fait un petit sondage afin de mieux cerner les besoins et les envies des clients potentiels, donc si vous avez quelques minutes à y consacrer, est-ce que vous pourriez y répondre ?

Le questionnaire est là : https://docs.google.com/forms/d/11E0KntrGhLtzhJ9yUpa0IIzIh8f67yOgePRPZAZRxqo/viewform

Merci d'avance à celles qui le pourront ! Et n'hésitez pas à diffuser, plus j'aurai de réponses, plus ça pourra être clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acanthe
LCAien initié
Acanthe


Messages : 1503
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptyMer 30 Oct - 18:03

J'ai répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Very charming
LCAien initié
Very charming


Messages : 474
Date d'inscription : 15/09/2013

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptyMer 30 Oct - 18:50

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
mlhorlo




Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2013

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptyJeu 31 Oct - 9:53

Merci beaucoup les filles.
Si jamais vous avez des questions, des remarques, des commentaires, des trucs à dire, surtout n'hésitez pas, toute participation ne peut que m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Rsh
LCAien initié



Messages : 1376
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : France

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptyJeu 31 Oct - 10:45

ça fait rêver.

Moi j'ai une question : tu viens dans le Jura t'implanter? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalieremaispasque.wordpress.com
mlhorlo




Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2013

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptyJeu 31 Oct - 14:27

LOL, je crois que j'arriverais jamais à me faire au climat !
Revenir en haut Aller en bas
Acanthe
LCAien initié
Acanthe


Messages : 1503
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptySam 2 Nov - 8:30

Ahah ^^ tu es d'où toi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
LCAien initié
Chrysalide


Messages : 847
Date d'inscription : 02/10/2013

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptySam 2 Nov - 11:26

Roh lalaaaa j'ai répondu ça donne enviiiiiiiiiie ! Oui, tu es d'où ? car si tu montes un truc pareil, moi j'y mets mon poulain hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rsh
LCAien initié



Messages : 1376
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : France

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptySam 2 Nov - 20:45

Mais si c'est bien le Jura! O:)
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalieremaispasque.wordpress.com
Liloo
LCAien initié
Liloo


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2013

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptyDim 3 Nov - 14:18

Repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
S&C
LCAien initié
S&C


Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptyMar 5 Nov - 18:29

Fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-boulette.skyrock.com/
mlhorlo




Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2013

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptyMar 5 Nov - 21:19

Merci beaucoup les filles !

Je commence à avoir quelques chiffres exploitables (mais plus j'ai de réponses, plus c'est intéressant). Il y a des trucs qui sont tellement variables d'une région à l'autre que je dois vachement filtrer (typiquement le prix moyen des pensions...).

Acanthe a écrit:
Ahah ^^ tu es d'où toi déjà?

Je suis en Provence !

Chrysalide a écrit:
Roh lalaaaa j'ai répondu ça donne enviiiiiiiiiie ! Oui, tu es d'où ? car si tu montes un truc pareil, moi j'y mets mon poulain hein Very Happy

Mais viens, viens ! Smile

Rsh a écrit:
Mais si c'est bien le Jura! O:)

Je n'en doute pas... pour les personnes habituées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
LCAien initié
Chrysalide


Messages : 847
Date d'inscription : 02/10/2013

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptyMar 5 Nov - 21:21

Malheureusement je n'habite pas en Provence Sad
Revenir en haut Aller en bas
mlhorlo




Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2013

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptyMar 5 Nov - 21:43

Comment ?! Mais tu devrais !!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
LCAien initié
Chrysalide


Messages : 847
Date d'inscription : 02/10/2013

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptyMar 5 Nov - 21:57

Je suis en Pays de Loire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mlhorlo




Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2013

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptyMer 6 Nov - 12:21

En effet ça fait un peu loin pour mettre ton cheval (...plus de 40 minutes de route, dans le questionnaire, lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
LCAien initié
Pepette


Messages : 1272
Date d'inscription : 07/10/2013

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptySam 9 Nov - 11:53

fait =)
Revenir en haut Aller en bas
mlhorlo




Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2013

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptySam 9 Nov - 18:24

Merci miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain E
LCAien initié
Alain E


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2013

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptyMar 19 Nov - 17:35

Viens d'y répondre avec un petit commentaire final. Si tu as des questions, des remarques, envie d'en discuter,... n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
mlhorlo




Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2013

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptyLun 25 Nov - 19:04

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mlhorlo




Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2013

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptyLun 25 Nov - 19:10

C'est toi qui as mis le com' sur les prés s'ils sont pas trop pâturés ? (Je suis dans une région où on a tout de même très peu de boue par rapport à ce que je vois ailleurs, et il aurait dans l'hypothèse la plus basse, 12ha de prés pour les chevaux, avec je pense un gros maximum de 20 chevaux — déjà ce serait beaucoup — donc a priori question place pour éviter le surpatûrage, ça devrait le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Alain E
LCAien initié
Alain E


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2013

Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  EmptyLun 25 Nov - 19:56

Euh je ne sais plus en fait... j'ai dormi depuis Wink
D'après mes souvenirs, je disais que j'avais répondu comme si j'étais propriétaire d'un cheval alors que je ne le suis pas et te disais que j'avais un projet un peu similaire à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour projet équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour projet équestre !    Sondage pour projet équestre !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour projet équestre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photo n1: sondage
» ... Pour un forum agréable.
» Les muserolles, un carcan pour l'expression de l'équidé
» Leader/dominant/référent...Pour une bonne relation...
» Exercices d'équilibre pour avoir un cheval plus léger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux, autrement. :: Enlevons nos bottes! :: Liens.-
Sauter vers: