Les chevaux, autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que derrière l'équitation, il y a des êtres merveilleux que l'on ne connait pas comme nous le devrions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Annonce aux membres.

Aller en bas 
+5
Quanaille de Luz
Acanthe
Chrysalide
S&C
Rsh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide
LCAien initié
Chrysalide


Messages : 847
Date d'inscription : 02/10/2013

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 20:40

Je pense pareil que toi Perrine, aucune envie que ce forum ressemble à SMSR et qu'on passe notre temps à faire la police sur les nanas qui se croient plus fortes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
LCAien initié
Pepette


Messages : 1272
Date d'inscription : 07/10/2013

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:29

Maintenant Rsh toi seule peut décider =)


Mais on l'aime nous se forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
LCAien initié
Liloo


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2013

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 14:31

Malgré une longue absence dernièrement, je suis et resterai fidèle au forum !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jul

Jul


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 42

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 10:27

Rsh !
Je passe aussi presque chaque jour, bien que je n'ai pas tjs de quoi ajouter au débat.
Il ne faut pas te formaliser si on a plus ou moins des projets, et occupations parallèles, cela n'empêche en rien de rester lié au forum.
L'avantage d'être encore en petit comité c'est qu'on a pas d'embrouille, ni de fouteur de merde (enfin...) mais chacune peut apporter aux autres !

Le forum est encore, jeune, avec un peu de temps et un peu de partage à droite à gauche, de nouveaux membres vont se présenter ne t'en fait pas, et si on doit rester entre nous et bien soit, on est bien non ?
Je pense qu'il est vrai que FB est très pratique dans le sens où on passe d'un groupe à l'autre le plus simplement du monde, mais le plus d'un forum est l'archivage de nos expériences.
Je te sens légèrement contrariée par la création de l'assoc qui est très chronophage il est vrai, mais le but est on ne peut plus compatible avec ce forum, il vaut mieux s'allier les unes aux autres pour cette cause, pour le bien des chevaux, car finalement c'est tout ce qui compte, faire savoir au monde que non, l'équitation n'est pas seulement un sport où l'on soumet un cheval à la volonté de son cavalier par tout les moyens, que non, un cheval ce n'est pas stupide, ni une mobylette, ni un sale con qui cherche à tester et qui mérite des baffes dans la gueule, que non, un cheval n'a pas fini sa croissance à 2-3 ans et peut être débourré à la barbare, que non, un poulain n'est pas à sevrer à 6 mois lui causant des troubles psychologiques à vie, que non, un étalon ça n'est pas une bête furieuse juste bonne à saillir et passer sa vie au fond d'un box......

Je crois qu'on doit vraiment toutes travailler main dans la main pour faire avancer la cause du cheval et informer des petites choses si simple pour détenir nos chevaux dans les meilleures conditions convenant à leur magnifique espèce. L'union fait la force et on va avoir besoin de force quand on va commencer à se mettre en place, car il est certain que ça va engendrer des gros débats et sûrement des grosses désillusions, on va se faire taler par le monde équestre de haut niveau qui va nous dire d'aller jour au petit poney dans les champs et pas dans la cour des grands je suis prête à parier, mais comme on dit, Roma ne s'est pas faite en un jour !!

Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
LCAien initié
Chrysalide


Messages : 847
Date d'inscription : 02/10/2013

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 18:16

Je ne peux qu'approuver Jul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
LCAien initié
Pepette


Messages : 1272
Date d'inscription : 07/10/2013

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 19:18

Moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
LCAien initié
Liloo


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2013

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 16:33

Et pareil !
Allez faut redonner vie à ce forum ! Vous me manquez  Annonce aux membres. - Page 2 1593914588 Annonce aux membres. - Page 2 2429145819 
Revenir en haut Aller en bas
Acanthe
LCAien initié
Acanthe


Messages : 1503
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 14:14

Complètement d'acord avec toi Jul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rsh
LCAien initié



Messages : 1376
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31
Localisation : France

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 12:25

Citation :
ni de fouteur de merde (enfin...)

???????????!!!!

Bref,
Je t'ai répondu Jul sur Facebook, lol. Donc inutile de répéter sur ce qui est dit.


J'y ai réfléchis cette nuit, c'est vrai que le forum pourrait effectivement reprendre cependant j'ai besoin d'une personne (ou plusieurs!) à mes côtés pour m'aider à faire de la pub, contribuer à trouver des idées pour un re-nouveau, organiser des choses, créer des fiches, faire vivre le forum, finalement!

Cependant, je souhaiterai vraiment que le forum reste dans le thème de ce pourquoi il a été créé : Un endroit où ceux qui montent sans-mors (oui, moi aussi,je trouve ça malheureux qu'il faille faire des "clans", ainsi que des forums spéciaux pour pouvoir s'exprimer sur le S-M sans créer des émules!)

Voilà, je vous laisse réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
http://cavalieremaispasque.wordpress.com
Pepette
LCAien initié
Pepette


Messages : 1272
Date d'inscription : 07/10/2013

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:46

Moi je ne suis pas pour faire de la pub =S tout le monde pourra le connaitre et on va perdre notre confiance. Je suis plutot pour le bouche à oreille, chacun fait entrer les personnes de confiance !! qui ne répèteront pas et ne jugeront pas
Revenir en haut Aller en bas
Jul

Jul


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 42

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:51

Je suis assez de ton avis Pepette.
Revenir en haut Aller en bas
Rsh
LCAien initié



Messages : 1376
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31
Localisation : France

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:05

Très très bonne idée Perrine !
Dans ce cas, passer le forum en forum privé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalieremaispasque.wordpress.com
Chrysalide
LCAien initié
Chrysalide


Messages : 847
Date d'inscription : 02/10/2013

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 9:21

Peut etre pas car dans ce cas on pourrait passer a cote de personnes intéressantes qui vienneny pour le sans mors, il ne faut pas trop nous fermer sans faire de pub qui risque de nous apporter des gros fouteurs de merdeo
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
LCAien initié
Liloo


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2013

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:08

Je suis d'accord avec vous et prête à m'investir davantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rsh
LCAien initié



Messages : 1376
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31
Localisation : France

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 18:57

Bin, Loé, bloquer déjà les sujets mais laisser ouvert la Charte, modération/annonce.
Bon, bah qui veut être co-admin, modo, etc. ? Qui est prêt et a le temps de s'investir à mes côtés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalieremaispasque.wordpress.com
Liloo
LCAien initié
Liloo


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2013

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:48

Moi moi ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quanaille de Luz
LCAien initié
Quanaille de Luz


Messages : 1188
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord, Saint Amand les Eaux

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:02

C'est ici pour les suggestions?
Y a pas moyen de faire un systême pour mettre en avant les nouveaux sujets? qu'ils soient apparents sur la page d'accueil par exemple? Histoire que ça soit plus visible?

J'y connais rien en blog, site et forum donc c'est juste une suggestion, savoir si c'est possible ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rsh
LCAien initié



Messages : 1376
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31
Localisation : France

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:31

Si, mais il faudrait créer un portail, Camille. C'est possible! Smile

- Liloo, tu auras assez de temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalieremaispasque.wordpress.com
Quanaille de Luz
LCAien initié
Quanaille de Luz


Messages : 1188
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord, Saint Amand les Eaux

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:34

AAAAAAhhhhhhhhh cooooollllllllll Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
LCAien initié
Liloo


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2013

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:22

Mais oui t'inquiètes Smile ces derniers temps j'en ai pas eu car j'étais malade mais ça va mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quanaille de Luz
LCAien initié
Quanaille de Luz


Messages : 1188
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord, Saint Amand les Eaux

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:43

Et aussi, je sais pas si c'est moi qui vient trop souvent ou les autres qui ne viennent pas assez ou justes mes "sujets" qui ne sont pas interessants xD mais il faut redynamiser le forum!!

Quelqu'un pourrait recontacter tous les membres pour leur dire que le forum existe toujours!? Je sais que j'en ai parlé à Emeline il y a peu qui pensait qu'il était clos...

Rush je ne sais pas si tu l'avais fait quand je t'en ai parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
LCAien initié
Pepette


Messages : 1272
Date d'inscription : 07/10/2013

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:23

Moi aussi je réponds a tes sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quanaille de Luz
LCAien initié
Quanaille de Luz


Messages : 1188
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord, Saint Amand les Eaux

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 13:11

Lol ah oui toi on peut pas dire qu'on ne te voit pas sur le forum hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
LCAien initié
Pepette


Messages : 1272
Date d'inscription : 07/10/2013

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:33

Tu en as marre de mes remarques :-( snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quanaille de Luz
LCAien initié
Quanaille de Luz


Messages : 1188
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord, Saint Amand les Eaux

Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:38

Ah mais absolument pas!!!!!! Bien au contraire!!

Non je trouve juste dommage que vu le nombre de membres il n'y ait pas plus de vie ici Smile c'est tout.

Bah nn mais si toi, Loé et Emeline ne me répondez plus laisse tomber le silence radio mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce aux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux membres.   Annonce aux membres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce aux membres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux, autrement. :: Premier contact :: Modération & annonces.-
Sauter vers: